Bio.

Margaux Cinier

Après une carrière à 100 à l'heure dans la mode à Paris et la naissance de mon fils en 2017, je décide d'entamer une reconversion professionnelle. 

Le yoga a toujours fait partie de ma vie, c'est donc assez naturellement que je me tourne vers cette discipline pour imaginer ma nouvelle voie professionnelle. 

Convaincue de ses bienfaits, c'est lors d'une retraite avec ma professeur de cœur Anne-Cécile @annecemaya que j'ai la révélation de vouloir faire découvrir le yoga autour de moi, et l'enseigner. Je pars donc rapidement suivre une formation de professeur de 200 heures de Vinyasa à Tulum avec le maître mexicain @akenarayoga. 

J'obtiens mon diplôme en 2019 et commence à donner des cours en studio à Bordeaux, ma nouvelle ville, dès mon retour. 

 

J'ai à cœur de partager et transmettre les valeurs et les bienfaits du yoga sur le corps et l'esprit, dans la bienveillance et le respect. "Yogas Chitta Vritti Nirodha" qui signifie "le yoga commence quand la fluctuation des pensées cesse", est un mantra que j'aime dicter à mes élèves pendant la pratique. 

Mon enseignement est basé sur un rythme dynamique porté par la respiration et le lâcher-prise est au cœur de mon approche.

 

En 2020, plus rien ne m'arrête, je décide d'ouvrir encore davantage mon champ de compétences avec l'enseignement du yoga pour les enfants en me formant auprès de @yujyoga. Et toujours dans l'objectif de prendre soin de soi et des gens qui m'entourent, je décide également d'apprendre la maîtrise du massage Kobido et du massage ayurvédique, deux disciplines ajoutées au yoga que j'apprécie énormément. 

 

Aujourd'hui, je pose mes valises dans le pays Basque et j'ai déjà hâte de vous rencontrer ! 

 

Inspirez le présent, expirez le passé. 
Namaste, 
Margaux.

 

fullsizeoutput_445b_edited_edited.jpg
 
POSTURES2.jpg

Vous avez des questions ?

Laissez-moi un message